A quoi sert le renouvellement ?Â
Votre Pass Lille&moi est valable 10 ans mais vos abonnements expirent tous les 2 ans.
A l'issue de ces deux ans, il vous est demandé de fournir à nouveau un justificatif de domicile (de moins de 3 mois) afin de vérifier que vous résidez toujours à Lille, Hellemmes ou Lomme. En effet, les services du Pass Lille&moi sont réservés aux habitants de ces trois villes uniquement.
Suis-je concerné.e ?
Je possède un pass Lille&moi depuis près de 2 ans, alors je peux accéder à la démarche* !
Pensez à renouveler vos abonnements tous les 2 ans pour continuer à bénéficier gratuitement des services auxquels vous avez souscrit (zoo, bibliothèque, pass senior…).
*La démarche vous sera accessible dès 3 mois avant expiration de votre abonnement le plus ancien.
Où en sont mes abonnements ?
Pour connaître vos dates d’abonnement, n’hésitez pas à utiliser préalablement la démarche "Consulter les services de mon Pass Lille&moi". Vous y retrouverez les abonnements auxquels vous avez souscrit ainsi que la date d'expiration de chacun.
Comment faire pour renouveler ? 2 possibilités :
- Faites la démarche directement en ligne en cliquant ici.
Il faudra vous munir de votre Pass, du code secret de votre Pass et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Ou présentez-vous au guichet avec votre Pass et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Rendez-vous dans l’une des bibliothèques municipales de Lille, Hellemmes ou Lomme, dans l’une des mairies de quartier de Lille, à la mairie d’Hellemmes ou de Lomme, au conservatoire de Lille. Pour les seniors, la demande peut également se faire dans les services seniors de Lille, Hellemmes et Lomme.