Le compte personnel est individuel et sécurisé  :
Il n’y a que vous et vous seul qui pouvez y accéder, consulter les informations et gérer vos identifiants !

Quels sont ses avantages ?

1. Pré-remplissage automatique de vos formulaires administratifs : Dans votre « compte personnel », consultez vos informations et complétez votre profil. Grâce aux informations complétées, vous n’aurez pas à ressaisir toutes vos informations personnelles, elles seront reprises automatiquement dans les formulaires.

2. Possibilité de suivre vos demandes et accéder aux documents fournis par la Ville : En un coup d’œil, visualisez le traitement de vos demandes en cours, suivez l’avancement de vos dossiers.
    Rendez-vous dans la rubrique "Mes demandes", en cliquant ici

3. Mise à disposition des documents ou attestations transmis par la Mairie
    Rendez-vous dans la rubrique « Mon porte-documents», en cliquant ici

4. Très prochainement : un Accès aux alertes personnelles !
    Dès la page d’accueil du portail de démarches, il vous est indiqué visuellement via « Mes alertes » si vous avez reçu un message de la collectivité.

Et ce n’est qu’un début, d’autres possibilités, services en ligne sont en préparation !

Comment créer un compte personnel ?
Rendez-vous dans la page explicative dédiée en cliquant ici